Vous êtes engagé(e) et animé(e) par la fierté de servir. Vous souhaitez évoluer dans un environnement sain, progresser constamment et participer à une aventure unique dans l’univers des services IT aux entreprises.
Rattaché(e) à la Direction avant-vente et projets, vous avez pour mission d’apporter un support technique avant-vente aux commerciaux et partenaires revendeur. Vous coordonnez et fédérez l’ensemble des ressources et des actions nécessaires afin d’assurer la bonne réalisation des actions avant-vente qui vous seront confiées. Concrètement :
● Vous coordonnez le support technique avant-vente (collecte des besoins, analyses, préconisations…)
● Vous rédigez des livrables projets Clients (propositions techniques, études, comptes rendus, mémoire, devis…)
● Vous coordonnez et contrôlez les actions à mener dans le cadre des actions avant-vente (gestion transverses intra et inter services, supervision des actions réalisées par des Partenaires)
● Vous mettez en place et gérez en autonomie des démos et des « Proof of Concept » (POC)
● Vous participez activement à la détermination des processus, des jalons, des points de contrôle, des réunions internes/externes nécessaires à la bonne réalisation de ces missions
Mais aussi : promouvoir, former, être en support, être une assistance technique/projets des équipes commerciales ; participer activement auprès du service marketing pour ajuster ou faire évoluer l’offre de services, être garant de la satisfaction Clients/Partenaires et de l’application de la politique qualité ; savoir communiquer et rendre compte des résultats obtenus ; être force de proposition dans la gestion de votre activité, participer à l’intégration et à la formation des équipes sur les services, les offres et la méthodologie projets.
Nos partenaires pour qui vous comptez