webleads-tracker

Assistant Commercial (H/F)

03février

Assistant Commercial (H/F)

Rejoindre Global Partner c’est vivre une aventure d’entreprise au quotidien, contribuer au développement d’une marque qui a déjà pris une place et un positionnement fort sur le marché et qui n’a pas de limites, une entreprise qui investit, développe les talents de ses collaborateurs, une entreprise en pleine accélération (création d’agences, développement de nouveaux territoires business, référencement auprès de clients de renom). C’est aussi vivre des valeurs humaines au quotidien… Le groupe (40 salariés, 4 implantations, CA de 8 M€) recrute dans le cadre d’une création de poste, un(e) : Assistant Commercial (H/F).

Global Partner a été créée en 2010 avec comme concept l’optimisation des frais généraux en associant négociation de masse et conseil.

S’appuyant sur une croissance continue de 40% Global Partner est devenue en 10 ans un challenger qui compte sur ses marchés. La qualité de nos équipes et notre orientation client sont notre signature.

Implantée en Ile-de-France et en Rhône-Alpes, la société a progressivement élargi son offre pour offrir un service 360° organisé en 4 pôles : IMPRIMER & PARTAGER • TÉLÉPHONER • SE CONNECTER • SÉCURISER

Nos 700 clients sont des PME de tous secteurs et toutes tailles (de 2 à 500 collaborateurs) qui apprécient de pouvoir compter sur nos équipes et de travailler ainsi dans les meilleures conditions.

Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant Commercial (H/F). 

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous avez pour mission d’assurer la gestion administrative du service commercial et d’apporter un soutien opérationnel aux commerciaux.

Vos missions sont les suivantes :

  • Suivre les dossiers commerciaux
  • Être garant de la bonne conformité des dossiers en collaboration avec le service qualité
  • Assurer le suivi des clients
  • Actualiser la base de données et garantir sa bonne tenue
  • Suivre le reporting commercial ainsi que les indicateurs

Profil :

De formation gestion / administration, vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste où vous avez eu à :

  • Gérer l’ensemble des opérations liées aux ventes
  • Manier les chiffres et les statistiques

Vous maîtrisez les outils informatiques et vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles.

Vous avez le sens du service client, vous êtes réactif et organisé et vous avez envie de relever des nouveaux défis au sein d’un entreprise en pleine croissance, rejoignez-nous !

Conditions :

CDI basé à Rosny-sous-Bois

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération : selon profil

Postuler

Posté par GlobalPartner  Posté le 03 Fév 
  • recrutement
  • Commentaires publiés : 0