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Chargé de satisfaction client (H/F)

03février

Chargé de satisfaction client (H/F)

Rejoindre Global Partner c’est vivre une aventure d’entreprise au quotidien, contribuer au développement d’une marque qui a déjà pris une place et un positionnement fort sur le marché et qui n’a pas de limites, une entreprise qui investit, développe les talents de ses collaborateurs, une entreprise en pleine accélération (création d’agences, développement de nouveaux territoires business, référencement auprès de clients de renom). C’est aussi vivre des valeurs humaines au quotidien… Le groupe (40 salariés, 4 implantations, CA de 8 M€) recrute dans le cadre d’une création de poste, un(e) : Chargé de satisfaction client (H/F) .

Global Partner a été créée en 2010 avec comme concept l’optimisation des frais généraux en associant négociation de masse et conseil.

S’appuyant sur une croissance continue de 40% Global Partner est devenue en 10 ans un challenger qui compte sur ses marchés. La qualité de nos équipes et notre orientation client sont notre signature.

Implantée en Ile-de-France et en Rhône-Alpes, la société a progressivement élargi son offre pour offrir un service 360° organisé en 4 pôles : IMPRIMER & PARTAGER • TÉLÉPHONER • SE CONNECTER • SÉCURISER

Nos 700 clients sont des PME de tous secteurs et toutes tailles (de 2 à 500 collaborateurs) qui apprécient de pouvoir compter sur nos équipes et de travailler ainsi dans les meilleures conditions.

Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de satisfaction client (H/F). 

Rattaché(e) au responsable service clients, vous avez pour mission principale d’apporter un support aux clients.

Vous collectez les informations d’incidents, analysez et assurez le rétablissement du service en collaboration avec les équipes techniques N2/N3 et les partenaires. Vous êtes garant des actions préventives, correctives ou palliatives ainsi que des processus d’escalades internes ou externes visant à la satisfaction du client en assurant la résolution du problème dans les délais impartis.

Vos missions sont les suivantes :

  • Le support et l’assistance technique niveau1
  • La prise de rendez-vous et la gestion du planning d’intervention SAV
  • Le suivi des interventions et des clôtures d’incident
  • Le renseignement et l’enrichissement du CRM client
  • La mise à jour documentaire liée au suivi des contrats dans le CRM

Profil :

Au-delà d’un diplôme, vous êtes à l’aise au téléphone et avez le sens des relations commerciales.

Vous aimez le métier de la relation client, vous êtes autonome et pro-actif ?

Vous avez alors toutes les qualités pour intégrer une entreprise dynamique qui vous challenge et qui vous accompagne dans le développement de vos compétences et de votre évolution professionnelle.

Rejoignez-nous vite !

Conditions :

CDI basé à Rosny-sous-Bois

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération : selon profil

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Posté par GlobalPartner  Posté le 03 Fév 
  • recrutement
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