webleads-tracker

Responsable administration des ventes (H/F)

03février

Responsable administration des ventes (H/F)

Rejoindre Global Partner c’est vivre une aventure d’entreprise au quotidien, contribuer au développement d’une marque qui a déjà pris une place et un positionnement fort sur le marché et qui n’a pas de limites, une entreprise qui investit, développe les talents de ses collaborateurs, une entreprise en pleine accélération (création d’agences, développement de nouveaux territoires business, référencement auprès de clients de renom). C’est aussi vivre des valeurs humaines au quotidien… Le groupe (40 salariés, 4 implantations, CA de 8 M€) recrute dans le cadre d’une création de poste, un(e) : Responsable administration des ventes (H/F).

Global Partner a été créée en 2010 avec comme concept l’optimisation des frais généraux en associant négociation de masse et conseil.

S’appuyant sur une croissance continue de 40% Global Partner est devenue en 10 ans un challenger qui compte sur ses marchés. La qualité de nos équipes et notre orientation client sont notre signature.

Implantée en Ile-de-France et en Rhône-Alpes, la société a progressivement élargi son offre pour offrir un service 360° organisé en 4 pôles : IMPRIMER & PARTAGER • TÉLÉPHONER • SE CONNECTER • SÉCURISER

Nos 700 clients sont des PME de tous secteurs et toutes tailles (de 2 à 500 collaborateurs) qui apprécient de pouvoir compter sur nos équipes et de travailler ainsi dans les meilleures conditions.

Rejoignez notre équipe en tant que Responsable administration des ventes (H/F). 

Rattaché(e) à la DAF, vous avez pour mission de contrôler et superviser le service Administration des Ventes. Vous intervenez sur l’ensemble des aspects organisationnels et administratifs des opérations de vente en interaction avec différents services. Vous intervenez également de la réception des affaires jusqu’à la facturation ainsi que les renseignements CRM en prenant en compte la gestion d’éventuels litiges.

Vos missions sont les suivantes :

  • Prendre en charge les nouvelles affaires
  • Saisir et contrôler les factures
  • Créer les contrats
  • Analyser les résultats de vente
  • Gérer la relation client et fournisseur
  • Manager l’équipe

Profil :

Vous avez une expérience de 7 ans au sein d’un service administration des ventes avec une expertise en Télécom et une expérience de 2 ans en management.

Vous avez alors toutes les qualités pour intégrer une entreprise dynamique qui vous challenge et qui vous accompagne dans le développement de vos compétences et de votre évolution professionnelle.

Rejoignez-nous vite !

Conditions :

CDI basé à Rosny-sous-Bois

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération : selon profil

Postuler

Posté par GlobalPartner  Posté le 03 Fév 
  • recrutement
  • Commentaires publiés : 0