Chargé de Satisfaction Client

Découvrez le métier de Chargé de Satisfaction Client et rejoignez l’aventure GLOBAL PARTNER  !

VOTRE MISSION

Vous êtes la femme ou l’homme clé de notre dispositif ! La satisfaction de nos Clients est plus qu’un engagement ! Elle nous anime au quotidien. Vous apportez un support à nos Clients. Vous collectez les informations d’incidents, les analysez et assurez le rétablissement du service en collaboration avec les équipes techniques.

VOS QUALITÉS

Vous êtes animé par la fierté de servir. Vous savez développer un argumentaire technique et vous avez un « sens commercial » en plus de vos compétences informatiques, réseaux et télécoms.
Vous savez vous adapter et vos qualités relationnelles font l’unanimité. Progressons ensemble ! Rejoignez l’entreprise IT de demain !

Photo de Cynthia responsable Satisfaction client, un metier global partner

Les Missions

Le Chargé de Satisfaction Client de GLOBAL PARTNER est la femme ou l’homme clé de la relation Client. Tout d’abord, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos Clients et vous intervenez en support. Puis, vous collectez les informations d’incidents, analysez et assurez le rétablissement du service de nos Clients en collaboration avec les équipes techniques et nos partenaires. Ensuite, vous êtes le garant des actions préventives et correctives ainsi que des processus d’escalades internes ou externes visant à la Satisfaction de nos Clients dans les meilleurs délais.

Pour conclure, vous assurez le support et l’assistance technique de premier niveau, la prise de rendez-vous et la gestion du planning d’interventions, le suivi de celles-ci et les clôtures d’incident. Vous renseignez et enrichissez bien sûr notre CRM quotidiennement.

Le Chargé de Satisfaction Client, un expert proche des Clients

Patient, rassurant et pédagogue, le Chargé de Satisfaction Client est un expert de la relation Client. Il sait aussi développer un argumentaire technique. De plus, il connait et maîtrise les infrastructures informatiques, réseaux et télécom. Expert polyvalent,  il accompagne et conseille chaque jour nos Clients pour une meilleure gestion de leur système d’information !

En s’enrichissant d’expériences, le Chargé de Satisfaction Client pourra évoluer au sein de GLOBAL PARTNER et être accompagné dans son plan de carrière : développement de ses compétences, prise de nouvelles responsabilités, mobilité géographique et/ou vers un autre Service sont autant de possibilités à évoquer ensemble.

<

VOUS ÊTES CONVAINCU QUE NOUS POUVONS PROGRESSER ENSEMBLE ?

Nos partenaires pour qui vous comptez

Formulaire

=

Formulaire

=

Postulez en ligne