Comment 3CX peut révolutionner vos relations Clients-Collaborateurs

Depuis 4 ans, GLOBAL PARTNER administre la solution de voix sur IP (VoIP) de 3CX, leader mondial dans son secteur, à ses Clients. Mobilité, agilité, productivité… On vous explique les attraits de cette solution multifacette aux nombreuses fonctionnalités.  

 

3CX et GLOBAL PARTNER, un partenariat de longue date

Chez GLOBAL PARTNER, nous avons à cœur de fluidifier, sécuriser et optimiser la communication de vos Collaborateurs et vos Clients. Et cela passe, notamment, par des solutions de cybersécurité pour la sécurité de votre environnement IT et de vos appareils ainsi que par des outils de gestion, sauvegarde et restauration des données dans le cloud. Plus largement, nous vous proposons des solutions vous permettant de gagner en productivité et agilité. Parmi ces dernières, il y a 3CX. Une technologie VoIP professionnelle et de communications unifiées aux nombreuses fonctionnalités que propose GLOBAL PARTNER depuis 2018 à ses Clients 

Avec ses 12 millions d’utilisateurs par jour dans plus de 190 pays, le leader mondial en termes de technologie VoIP a, depuis ses débuts en 2005, alors la “Voice Over IP” n’en étaient qu’à ses débuts, bien changé.  

Agilité, mobilité, rapidité et efficacité sont les maîtres mots de cette solution complète de téléphonie sur équipements existants qui ne nécessite pas l’installation de logiciel pour le web client, mais bien juste d’un navigateur. Ce système de téléphonie privée d’entreprise accessible qui repose sur le protocole IP, n’est pas qu’un simple système de téléphonie unifié.

Enregistrement d’appels, chats, visioconférence en interne ou externe…

Applications mobiles et téléphone de bureau, 3CX vous aide à communiquer avec efficacité, facilité, agilité et mobilité avec vos Collaborateurs et vos Clients, d’où que vous soyez.  

 

  • Mobilité et productivité  

3CX fait partie des premiers acteurs sur le marché de la VoIP à avoir placé au cœur de ses problématiques la mobilité. Avant-même la généralisation du télétravail, il a ainsi été possible pour les utilisateurs de la solution d’avoir accès à ses ligne professionnelles depuis son smartphone personnel, et ce, depuis n’importe où, pour la réception comme pour l’émission d’appel.  

  • Le Client 3CX   

Cette plateforme de communication regorge de fonctionnalités en une seule et même interface simple d’utilisation. Depuis votre navigateur, vous pouvez accéder facilement et rapidement à une interface unique lors d’un appel. Vous pouvez alors enregistrer cet appel, le transférer ou bien créer un appel en visioconférence en cours de communication, sans application comme Zoom ou Teams. Il vous est également possible d’effectuer des partages d’écrans, de documents et de sondages.  

  • La création de statuts temporaires  

3CX, c’est également la possibilité de gérer des statuts éphémères. L’idée ? Communiquer sur sa situation auprès de ses Collaborateurs. L’opportunité alors d’éviter les interruptions intempestives en vous mettant par exemple en “Lunch” ou “Business trip”, par exemple. Il vous sera également possible de définir vos propres heures de bureau et de pause.  

  • Des messageries instantanées  

Car toute demande ne nécessite pas forcément un rendez-vous, un appel ou ni même un mail, les équipes de 3CX ont mis sur pied une messagerie instantanée protéiforme avec des messages Live Chat pour discuter par SMS ou via WhatsApp. Rapide et efficace.  

 

Disponible sur tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS, Chrome OS et Linux), le déploiement de 3CX se fait en moins d’une minute. Avec une comptabilité à la fois sur iOS et Android, 3CX se met en effet en place en seulement quelques secondes grâce à une extension pour une utilisation immédiate. Contactez nos équipes pour en savoir plus sur la solution 3CX.  

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