GLOBAL PARTNER rencontre les étudiants d’EURIDIS Business School

Dans le cadre de notre partenariat avec Euridis Business School, Sébastien Bauduin, Président de GLOBAL PARTNER, a rencontré la semaine dernière, pour la première fois en présentiel et en visio, et dans le respect des mesures sanitaires, les étudiants de l’école spécialisée dans la vente et la négociation complexes de l’univers du B to B.

Pour ce face à face masqué mais en toute transparence, les étudiants et le PDG de GLOBAL PARTNER ont pu échanger librement autour du thème “La success story d’une entreprise de services du numérique”.

Après une présentation de GLOBAL PARTNER, ses Collaborateurs, son secteur et son marché, les professionnels de demain ont pu discuter des multiples facettes du métier de la vente, de l’importance du réseau lorsque l’on est encore en apprentissage, des difficultés et des opportunités du secteur

L’occasion également de parler recrutement. Car GLOBAL PARTNER est en pleine croissance et les besoins de l’Entreprise grandissent et ce, sur tout le territoire.

Trois postes d’alternants seront ouverts dès septembre 2021 pour le pôle commercial, peut-être que ces derniers se trouvent dans les rangs d’Euridis Business School ?

L’école leader en France dans la formation en Commerce B to B et Marketing Digital du Bac au Bac + 5 est en effet la 1ère Grande École de Commerce et de Management exclusivement en alternance…

En venant à la rencontre des vendeurs de demain, GLOBAL PARTNER souhaite non seulement recruter, mais également donner l’opportunité à chacun de s’épanouir et de développer ses compétences propres dans un environnement sain, stimulant et en perpétuelle évolution.

No Comments

Post A Comment