GLOBAL PARTNER s’associe au Sucy Judo pour la reconversion des sportifs !

La fin de cette année 2021 se termine pour GLOBAL PARTNER sous le signe du sport ! En signant en décembre dernier un partenariat avec le club de Judo de Sucy-en-Brie, notre Groupe s’engage pour la reconversion des athlètes.  

Né il y a plus de 35 ans, le Club de Judo de Sucy-en-Brie, communément appelé “Le Sucy Judo”, a vu naître en son sein des talents hors normes. Son équipe seniors masculine évoluant en 1ère division, elle fait tout bonnement partie des 16 meilleures équipes françaises de la discipline. C’est ce club de gagnants qu’a choisi GLOBAL PARTNER pour un premier partenariat historique. La signature officielle de cette union s’est faite en compagnie de plusieurs judokas du Club, dont les deux médaillés olympiques Axel Clerget et Luka Mkheidze. 

L’objectif de ce partenariat résolument tourné vers l’humain ? Accompagner la reconversion des sportifs et athlètes de haut niveau qui peinent bien souvent, une fois leur carrière sportive achevée, à trouver une entreprise qui leur convient et leur ressemble. GLOBAL PARTNER s’engage à leur offrir la possibilité de construire et valider un parcours professionnel compatible avec leur pratique sportive. 

Le Club de Sucy-en-Brie et GLOBAL PARTNER se rejoignent sur des croyances communes : l’engagement, la résilience et le respect d’autrui. En bref, l’esprit sport ! Cette union illustre notre conviction que ce sont les valeurs de partage, de transmission et d’engagement qui nous font progresser.  

Nous tenons à remercier tout particulièrement le Président du Club Jean-Claude Albert, ainsi que le Directeur Technique et Sportif Philippe Boucard et Nicolas Chilard pour leur accueil chaleureux.

No Comments

Post A Comment