Le retour au travail à distance s’est très bien mis en place

“ Dès le jeudi 29 octobre, la Direction de GLOBAL PARTNER a anticipé les annonces du Président de la République et nous a recommandé d’emporter les outils de travail dont nous aurions besoin à domicile. De ce fait nous étions prêts pour télétravailler dès le lendemain conformément aux prérogatives.

Je suis équipée pour pouvoir mener à bien mes missions à distance en toute sérénité. Ma connexion sécurisée (VPN) me permet d’accéder aux fichiers de l’Entreprise en ligne, sur notre serveur OneDrive. Pour les projets collaboratifs, je retrouve mes collègues Manel et Florent quotidiennement via la visio-conférence de notre solution Teams. J’ai également à ma disposition l’outil 3CX pour émettre et recevoir des appels depuis ma ligne professionnelle, où que je sois.

Dès le vendredi 30 octobre, j’ai contacté mes interlocuteurs Clients afin de connaître leur organisation interne pendant ce confinement et adapter notre planning d’intervention pour les projets en cours. Par exemple, nous avons avancé la date de déploiement des solutions de mobilité pour qu’ils puissent, eux aussi, travailler à distance dans des conditions optimales. C’est notre priorité. ”

Fanny,
Cheffe de Projet chez GLOBAL PARTNER

No Comments

Post A Comment