Photo de Frédéric Directrice Financière chez Global Parnter

L’Espace Client Dédié facilite votre gestion quotidienne

Frédérique Morice est depuis 5 ans la Directrice Financière de GLOBAL PARTNER. Elle pilote le Pôle Comptabilité et le Département Administration Des Ventes (ADV). Parmi ses objectifs : faciliter la gestion administrative quotidienne des Clients GLOBAL PARTNER et ce, grâce à l’Espace Client Dédié. Pour vous, Frédérique revient sur cette nouvelle solution proposée par GLOBAL PARTNER.

Qu’est-ce que l’Espace Client Dédié ?
L’Espace Client Dédié, c’est un accès permanent et sécurisé à l’ensemble des contrats, au parc des équipements ainsi qu’aux factures et demandes d’interventions de GLOBAL PARTNER. Chaque Client de GLOBAL PARTNER dispose d’un Espace Client Dédié, quelles que soient les modalités de son contrat.
Dès qu’une facture est établie dans son Espace Client, une personne désignée par le Client, souvent le/la comptable, reçoit une notification par e-mail. Il/elle a également accès à des statistiques complètes comme par exemple la consommation de ses impressions. L’ensemble des documents sont stockés et archivés dans un endroit dédié et sécurisé.

Que gagnent vos Clients avec L’Espace Client Dédié ?
Tout d’abord la traçabilité. Le Client retrouve l’intégralité de ses factures, consommations et interventions. Il n’y a pas de limite d’historique.En cas de transition, le nouvel Administrateur a accès aux archives de son ou ses prédécesseur(s). En plus de recevoir un e-mail à chaque ouverture et clôture d’intervention, le Client peut communiquer avec le service administratif de GLOBAL PARTNER par messagerie, via le portail.
Par ailleurs, l’Administrateur peut donner des accès aux membres de son équipe avec des droits personnalisables en fonction des périmètres de chacun. Enfin, pour les Groupes et Organisations comprenant plusieurs entités, les comptes de celles-ci peuvent être liés à un seul Espace Client Dédié. L’Administrateur a ainsi une visibilité d’ensemble de son parc de copieurs, ses équipements mais aussi de sa consommation et de ses interventions.

Cet Espace Client Dédié va-t-il évoluer prochainement ?
Oui, bien sûr. Notre objectif principal est de faire progresser l’expérience utilisateur. Par exemple, le développement du logiciel donnera bientôt la possibilité à nos Clients de passer une commande ou faire une demande d’intervention directement dans leur Espace Client. Traçabilité, sécurité, intervention : tout est pensé pour le Client !

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